Saudi Vision 2030 encourage une croissance positive pour l’hôtellerie et les loisirs. Parallèlement à la construction de nouveaux hôtels dans le Royaume, l’année dernière, le Fonds d’investissement public a annoncé son intention de construire la plus grande ville culturelle, sportive et de divertissement au monde.
D’ici 2022, toutes ces installations seront développées avec un safari et un parc à thème Six Flags sur une zone de 334 km au sud de Riyad.
L’industrie hôtelière en croissance
Tout en augmentant sa capacité à accueillir des visiteurs religieux à La Mecque et à Médine, le Royaume élargit également son marché de l’hôtellerie dans le but de diversifier l’économie nationale. Le projet de la mer Rouge développera un pôle touristique sur plus de 50 îles naturelles entre Umluj et Al Wajh. La construction de complexes de luxe a commencé en 2019, la phase 1 devant s’achever en 2022.
Voici la présentation de ce projet en anglais :
De plus, avec l’essor de l’industrie hôtelière dans le Royaume, l’industrie du sport a également vu une augmentation de 40 % des investissements publics et privés. Afin de répondre à la croissance de l’industrie, The Hotel Show Saudi Arabia a introduit de nouveaux secteurs dédiés Resorts, Sports & Fitness et Pool & Spa pour les fournisseurs afin de présenter leurs produits et solutions aux professionnels impliqués dans la construction, le développement et l’aménagement de centres de fitness. , piscines, spas et autres installations sportives et de divertissement.
Un marché avec un fort potentiel
Réclamez votre part de ce marché en croissance en participant à The Hotel Show Saudi Arabia, le premier événement hôtelier du Royaume, pour une chance unique de rencontrer les meilleurs hôteliers, chefs et restaurateurs, architectes, designers, développeurs, propriétaires de gymnases, professionnels de la remise en forme et plus impliqués dans les plans du Royaume pour développer son industrie de l’hôtellerie et des loisirs.