Le ministre saoudien de la Santé, le Dr Tawfiq bin Fawzan Al-Rabiah, parrainera l’édition 2019 de l’exposition sur la santé mondiale, qui se tiendra du 10 au 12 septembre au Centre international de conventions et d’expositions de Riyad.
L’exposition vise à créer des liens et à favoriser la coopération entre experts de la santé afin de développer et d’améliorer les systèmes de soins de santé saoudiens. Ce type d’exposition constitue un excellent moyen pour mettre en lumière le secteur de la santé dans le pays. D’ailleurs, les innovations, les méthodes ou encore les moyens pour proposer des soins de santé de qualité seront à l’honneur lors de cet événement. De nombreux investisseurs seront aussi présents à cette occasion.
Connaître les développements du secteur
L’exposition est une occasion de s’informer sur les derniers développements dans le domaine des services de santé et de bénéficier des meilleures pratiques et des normes mondiales. Cinq conférences cliniques et quatre conférences non cliniques seront organisées en marge de l’exposition.
Voici une vidéo en anglais parlant de l’événement :
Les conférences couvriront la médecine d’urgence, la gestion de laboratoire, l’expérience du patient, la gestion de la qualité, la radiologie, la construction d’hôpitaux, le génie biomédical, la santé numérique et les leaders du secteur des soins de santé.
Attirer des investisseurs pour stimuler l’industrie de la santé
L’exposition sera une plateforme de premier plan pour attirer les investisseurs et les fournisseurs de soins de santé. Il permettra aux partenaires stratégiques de se rencontrer et de partager des connaissances et des expériences, et de promouvoir les dernières innovations dans le secteur de la santé.
Les derniers développements en matière de services de santé, de produits pharmaceutiques, de formation, d’éducation et de technologies des dispositifs médicaux seront mis en lumière. L’exposition comprendra deux nouveaux espaces consacrés aux laboratoires, à l’innovation et au bâtiment des soins de santé.